21/01/2019

Le 4 janvier à la salle des fêtes, le maire Jean-Louis Didier, entouré de son équipe municipale présidait la traditionnelle cérémonie des voeux à la population.

Après avoir adressé les remerciements d'usage, le premier édile dressait le bilan de l'année, évoquait les travaux réalisés dans la commune, la poursuite de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal, la vie scolaire et associative, les événements marquants et les festivités ayant rythmé la vie du village.
Puis il abordait les projets de l'année à venir. Notamment la poursuite des travaux de requalification de la place et de ses abords, la réflexion sur la sécurisation de l'espace Gyltiss pour pouvoir à nouveau y accueillir du public. Des projets qui seront débattus dans les semaines à venir, dans la perspective de l'élaboration du prochain budget primitif.

Le maire profitait de la soirée pour annoncer officiellement la création du site Internet de la commune, construit sous la houlette de Mathias Allély, conseiller municipal.

Il laissait ensuite Évelyne Collet, vice-présidente, commenter l'actualité de Bièvre-Isère Communauté.

La soirée se clôturait par des échanges conviviaux autour du buffet.

voeux à la population_2019_02